Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~~*La vitta è lotta*~~* La vita è bella*~~*
Derniers commentaires
11 juin 2009

Croquer la vie à pleine dent!!!

la_vie_est_belle

Optimiste malgré tout! Je ne sais toujours pas quand je pars en Italie bien que Pam m'ai dit qu'elle m'attendait la première semaine de Juillet. Malheureusement mes inscriptions en Master pose problème j'ai des entretiens la première semaine de Juillet à l'autre bout de la France et puis il va falloir que je me trouve un nouvel appart chose que je peux pas faire en septembre, à mon retour d'Italie. Je vais donc devoir repousser mon départ mais je pense que Pam saura me comprendre!

Lemiedelizie

Publicité
Commentaires
*~~*La vitta è lotta*~~* La vita è bella*~~*
Publicité
Albums Photos
Archives
*~~*La vitta è lotta*~~* La vita è bella*~~*
Publicité