Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~~*La vitta è lotta*~~* La vita è bella*~~*
Derniers commentaires
21 juin 2009

Cambiare?

getmedia

Rentrée hier et déjà envie de repartir. Etre seule dans ma bulle. Rêver.

Ils me considèrent depuis toujours comme une enfant. Ils refusent de me faire confiance. Pire encore ils n'acceptent pas mes projets et que je sois heureuse.

Ils voudraient que je fasse tout ce qu'ils veulent et qui ne blessent pas leur petite personne ou disons plutôt leur orgueil. Ils voudraient que je souris. Ils voudraient que je me taise.

Je suis arrivée là et je suis celle que j'ai toujours voulu être: Ambitieuse, Déterminée, Provocante&Mystérieuse (j'insiste bien sur le fait que les deux vont de paire;)

Publicité
Commentaires
*~~*La vitta è lotta*~~* La vita è bella*~~*
Publicité
Albums Photos
Archives
*~~*La vitta è lotta*~~* La vita è bella*~~*
Publicité